Pourquoi ne pas mettre a disposition des telechargeurs fous des fichiers
compresses (gzip ou compress ou ...) des images iso ?
Cela permettrait de telecharger moins longtemps, et par consequent de
diminuer la charge des serveurs ...
Cela fait 4 fois que mon telechargement plante, j'abdique.

Je sais que pour une nouvelle install, les fichiers compresses ne sont
pas directement accessibles, mais quand on a deja Linux d'installe, un
petit gunzip, meme de 10 minutes, c'est pas tres long en comparaison des
heures de telechargement ...

Pourquoi n'est-ce pas fait (raison technique ?) ?

Merci de m'eclairer,
Stef

Répondre à