Est-ce que ces downloaders "captent" les clics sur les liens sélectionnés dans
ton navigateur(tel getright p.ex) : très pratique. Parce que si faut se taper le
moindre url à télécharger, quand t'en as 1 ou deux ça va. Si t'en as plus ça
deviens vite pénible. Getrigth, te propose à chaque clic sur un lien dans le
navigateur (paramétrable genre sur .tgz, sur .zip, etc) de l'enregistrer,
maintenant, plus tard, etc. Hyper pratique. Et évidement, il fait de la reprise.

Merci
Rosaire AMORE