Je suis bien d'accord et je suis un defenseur avant tt de la GPL, mais lorsque
l'on fait une petite étude de la nouvelle économie du libre on s'apercoit que
les boites faisant vraiment de l'open source ne font pas tant de fric que ca et
leur frais de gestions interne et externe étant en perpetuelle augmentation,
leur survie dépends essentiellement de nous messieurs. Je suis parfaitement
d'accord que cette &économie est une économie de service comme d'ailleurs
l'économie actuelle, cependant je pense que vu le nombre de developpeur qu'il y
a chez Mandrake cela ne suffit pas a payer leurs salaires. Par conséquent je
pense que si nous voulons que l'open source continue a avoir de beaux jours
devant elle et éviter que des boites de merde comme Krosoft percent a nouveau,
nous nous devons de ne pas rater une occasion d'aider la cause de l'open source
en achetant des produits chez les distributeurs comme Mandrake. Après je suis
d'accord que les gens qui n'en ont pas les moyens ont tt interet a ne pas
acheter mais plutot télécharger de leurs boites ou se les faires envoyer par
cette lidie.

@+

 Le lun, 23 avr 2001, vous
avez écrit : > Dans la foulée envoyer aussi un chèque à Linus et aux milliers de
gens qui  > bossent gratuitement... Une relecture de la GPL s'impose.

--
Amicalement,
With my best regards,

Stephane BRANGER

* Linux Technical, Marketing and Pre sales Engineer at Prologue Edition *

Répondre à