Stephane BRANGER a écrit :

> Je suis bien d'accord et je suis un defenseur avant tt de la GPL, mais lorsque
> l'on fait une petite étude de la nouvelle économie du libre on s'apercoit que
> les boites faisant vraiment de l'open source ne font pas tant de fric que ca et
> leur frais de gestions interne et externe étant en perpetuelle augmentation,
> leur survie dépends essentiellement de nous messieurs. Je suis parfaitement
> d'accord que cette &économie est une économie de service comme d'ailleurs
> l'économie actuelle, cependant je pense que vu le nombre de developpeur qu'il y
> [...]

J'ai une idée dans la tête depuis un certain temps:
Pourquoi Mandrake n'installerait pas dans ses locaux parisiens un distributeur
automatique/graveur capable de fournir aux clients des CD de
- La cooker du jour (ou de la semaine)
- La distribution version Download
- Autres trucs GPL ?
Distributeur fonctionnant à un prix "magazine", disons 5 euros le CD
ce qui est plus rentable que celui vendu 10 FF au dernier salon LinuxExpo.

Un tel distributeur est-il économiquement viable?

Répondre à