At 09:04 17/05/01 -0400, vous avez écrit:

>Juste après le démarrage de ma mdk 8, le processeur se met à tourner comme un
>fou pendant 2-3 minutes et tout est ralenti; après, tout redevient normal. Je
>trouve kapm-idled en position "SW" (ça veut dire kwa ?)
>Comment voir que engendre une surchauffe ?
>
>Klaus
Cela est systématique ou pas ? car de temps en temps le programme slocate
s'active
au démarrage pour remettre à jour sa base (on entend le disque dur gratter).
Cordialement

Nicolas Viers               |  Service Commun Informatique
Mél: [EMAIL PROTECTED]        |  123, avenue Albert Thomas
                             |     87060 Limoges cedex
Tel: 05-55-45-77-09         |  Fax: 05-55-45-75-95
                  http://www.unilim.fr/sci