Le 17 May 2001 08:04:30 +0200, Lazarewicz Julien a écrit :

> J'ai constaté un problème de ralentissement intense lors des 10
> premières minutes suivant le lancement de la MDK 8.0. Pourtant j'utilise
> un Duron 700 avec 200 Mo de RAM. Je crois que ça vient du processus
> kapm-idled mais je ne sais pas comment à quoi il sert.

J'ai aussi constaté ce problème de ralentissement. Toutes les
applications mettent environ 2 à 3 fois plus de temps pour se lancer
(K6II-500 + 256 Mo RAM) que la MDK 7.2.
Je ne crois pas que ce soit kapm-idle, étant donné que la 7.2 utilisait
une méthode similaire pour envoyer les instructions HALT au CPU quand il
ne fait rien (IDLE). C'était une option du noyau 2.2.

Répondre à