le pb est simple : avant la mdk 7.2 je rajoutais une ligne ds XF86Config pour
signifier un nouveau repertoire de fonts mais maintenant il y a une ligne
qui, si je la supprime, empeche un boot correct de xfree et si je la laisse
empeche la prise en compte de mes polices
question : comment faire pour faire prendre en compte d'autres polices que
celles gérées par drakfont? pke celles que je veux ajouter ne sont pas prises
en compte par ce dernier...

merci

soulfly_b
--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm