ce n'est pas la première que je soumets ce pb mais comme cela fait lgtps je
me demande si qqu a résolu le pb:

en fait le pb est simple : possédant une carte isdn gazel j'utilise kisdn
pour me connecter, seulement une fois sur deux rien ne se passe et je suis
obligé de me farcir qq "isdn restart" avant de bébloquer la situation...
énervant d'autant plus que cela limite l'accés aux utilisteurs ayant accés à
"su" ie moi......
je précise qu'une fois la situation débloquée le pb est réglé j'usqu'au
prochain boot et que de temps à autre cela marche du premier coup

diagnostic?

merci

soulfly_b

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm