Ma carte : 3D prophet GeForceII MX Dual-HEAD.
Si tu es sur Paris, tu ne devrais pas avoir de probleme pour la trouver a moins
de 700F dans le 12eme ...

Attention, ne pas prendre une carte style Hercules 3D Prophet 4500 ou 5500. Les
processeurs sont des kyro, et dans ce cas, je ne sais pas ce qui existe sous
Linux.

Pour ma carte, elle fontionne tres bien en 3D, le dual-head aussi, une fois
qu'on a compris configurer les drivers nvidia (version 1.0-1251) ... (je sors
TuxRacer sur la tele, c'est tres chouette ;-)).

Pour plus d'infos, ecris-moi, mais encore une fois, je pense que c'est le
meilleur rapport perf/prix du moment.

A plus
Stef

Répondre à