Salut,

Ton CDROM est sur le port ide1 ?

hdc et hdd : c'est le port ide1.

Peux tu le brancher sur le port ide0 ?

C'est le seul peripherique ide sur ta machine ?

A+

Le Mercredi 23 Mai 2001 16:02, vous avez écrit :
> [...]

Deux suretes valent mieux qu'une...

        -- Jean de La Fontaine, Le Loup, la Chevre et le Chevreau

Linux Mandrake release 8.0 (Traktopel) for i586

2x PIII800EB + 512 Mo -- Linux 2.4.4-5mdksmp i686

Uptime :  12:43pm  up  1:03,  2 users,  load average: 0.00, 0.00, 0.00

Répondre à