Je pense que tu as activé l'ide autotuning à l'install, c'est ça qui fait
ce problème.

conseil : mets ton CDrom sur hda (donc maitre ide0), beaucoup de BIOS
préfèrent ça.

J'ai eu le même problème sur ma machine pour cause de mauvais support IDE
par kernel 2.2.x

/----------------------------------------------------------------------------\

|          José Jorge <[EMAIL PROTECTED]>            |
| TEKLYNX International http://www.teklynx.com |
\----------------------------------------------------------------------------/

                    fabrice

                    <fab.perriet@libertysur        To:     [EMAIL PROTECTED]

                    f.fr>                          cc:

                    Sent by:                       Subject:     [Confirme] Fwd: IRQ
probe failed
                    confirme-owner@linux-ma

                    ndrake.com

                    05/23/2001 08:02 PM