Slt,

Info16, tu en connais beaucoup des modems ADSL avec
sortie ethernet, sur le marché? FT es en rupture
depuis 6 semaines chez moi et j'attend depuis... Alors
si je pouvais m'en acheter un, j'aimerais autant. Par
contre aucun revendeur ne m'en propose. Ce serai sympa
de me dire ou pouvoir en trouver un en sortie
ethernet.

Merci

--- Info16 <[EMAIL PROTECTED]> a écrit : > Il est
terrible ... ce modem !! :)