Le Dimanche 27 Mai 2001 18:10, Alain F. a écrit :

> J'ai le même problème avec un SnapScan 310. Je suspecte le module
> snapscan de Sane mais sans certitude.
> Quelqu'un a des infos ?
> Alain F.

Et si le problème ne venait pas tout simplement de la version de sane
livrée avec Mdk 8 ...

Pour mémoire, je rappelle que la version 1.0.0 de sane est
inutilisable avec le Snapscan 310 contrairement aux versions 0.74-3
ou 1.01-3.

Simple supposition certes mais en ce moment je n'ai pas de temps de
tester diverses versions de Sane.

Alors si d'autres l'ont fait ...

@+

Répondre à