Le Mardi 29 Mai 2001 11:48, vous avez écrit :

> Salut, Soufly_b
>
> Je reviens sur ton problème de mauvais résultats avec ''kisdn''.
> Si tu veux répondre à ces questions, peut-être cela m'aiderait
> il à trouver une cause au malaise!

ok alors allons-y !

> a) Es-tu en Mandrake 7.0, 7.1,  7.2 ou 8.0 ?
>      C'est avec 7.2 que tu auras le meilleur résultat.
7.2 : j'avais la 7.0 mais au moment de changer de modem j'en a profiter pout
tout résinstaller
> b) Es-tu en kde 1.x ou 2.x ?
>      Ca marche en 2.1 seulement si tu n'es pas en Mdk-8.0
kde 2.1.1 mais je ne pense pas ke cela vienne de lui car g fait ttes les
versions de la 1.1.1 à la 2.1.1 (en passant 2.0 2.0.1 .....)
> c) fais-tu bien le paramétrage de ''kcmkisdn'' AVANT d'avoir
>      appelé  ''kisdn'' ? Il faut le faire avant.
oui evidemment sinon je ne vois pas comment j'arriverais à me connecter
> d) Et, comme N° de phone, mets-tu bien le numéro NUMERIS
>     et non pâs le N° de téléphone associé ?
>     (le Numéris étant toujours plus petit de 1 - Par exemple:
>      avec 01256446 & 01256447 = il faut mettre 01256446)
FT est sympa g une groose étiquette devant le branchement de me ligne numéris
: pas moyen de se planter
> e) Souhaites-tu marcher en 64 ou en 128 ?
>     FT n'assure le service en réalité qu'en 64bds...
64 : je ne suis pas assez riche :)
> f) As-tu comme moi la version kisdn 0.7.0 ou 0.7.3 avec le
>     manuel d'aide incorporé (en anglais). J'avais installé la
>     version 1.1, et je suis revenu à la 0.7.1
0.7.3 g essayé la 1.1 mais elle n'est plus compatible avec kde2

voilà!
j'espère que ca suffira
je vais essayé d'instller les rpm isdn de la 7.0 pour voir

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm