Le Mercredi 30 Mai 2001 22:39, vous avez écrit :
> Je t'ai bien lu, Soufly_b, et vraiment je ne comprends pas.
> Cela fait partie des mystères de Linux : comment admettre
> que deux machines qui font EXACTEMENT le même contexte
> à un logiciel génèrent chez lui deux comportements complè-
> tement différents.
> Distribution = tous les 2 en Mdk-7.2
> Version-Kde = tous les 2 en 2.1.1
> Version-kisdn = tous les 2 en 0.7.3
> Paramétrage identique
> Même fréquence de travail (64bds)
> ...Et mon kisdn continue à assurer un service impeccable, c'est
> même la raison pour laquelle je suis revenu à la 7.2 après un
> [...]

hum une petite idée : quels sont les versions de tes packages isdn4utils et
isdn4net?
g respectivement les 3.1b7-13mdk et 1.4.5-1mdk
en effet, c bien isdn4net kil faut que je redémarre et non pas kisdn donc....
et depuis que g mis le 3.1b7-13 ca marche plus vite (un seul isdn restart
suffit alors qu'avant ca allait cherché ds les 5-6)

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm