Je renvoie sans grand espoir le mail que j'ai déjà envoyé hier...
Je crois avoir constaté que quand, tout d'un coup, la liste deviens
muette, ça veut souvent dire qu'y a rien à faire : "démerde toi" ou
"laisse béton". Tristesse! je vous en veut pas braves gens, mais ça me
fais quand même chier de devoir pour une raison de plus me garder cette
merde de W...
à+
Rosaire
*****************************
message d'hier :
Je me suis rendu sur le site de xine où j'ai trouvé le howto de  notre
éminent camarade
Bruno PINAUD, et j'ai fait (ce me semble) ce qui s'y raconte :
placer les dll et autres dans le répertoire /usr/lib/win32. Tous ces
fichiers sont
accessibles en DL (un fichier nommé "binaries.zip" et "w32codec.zip").
Décompréssés et
placés où ky faut.
Même topo : segmentation fault et arrêt de xine.
Ben...perplexité
Rosaire

Répondre à