Le vendredi 1er Juin 2001, à 20:44, Pierre Info16 écrivait :

> Ce n'est pas que l'on a pas trouvé, bien au contraire,
> c'est donc pour ça que la liste ne traite plus du sujet.
> Bon, mais si tu veux de l'aide directe (ca ira plus vite),
> contacte moi sur [ ... ] etc.
> ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors, là, mes cocos, je suis plus tellement d'accord
car à l'époque où le sujet a été traité, moi, inconscient
comme l'enfant qui tète, j'étais encore sous le fameux
" WinTrucQuiMarche CahinCaha" mais que les gens de
cette liste n'aiment pas...
Alors, vous arranger tous les deux après avoir stimulé
nos petites cellules grises, c'est  'achement traître!....
Faites-nous, au moins, l'aumône d'une référence, d'une
adresse e-mail ou d'une page web où on pourra aller
butiner, autrement, ca fait copinage :
<< j'ai des bons trucs, mais je te les réserve... >>
(Cette remarque, c'est de la méchanceté pure! Oui, je
sais, mais je suis comme ça ! Naturellement teigneux !!!)
Cordialement, malgré tout    ;-))
Bernard L.

Répondre à