Le Samedi 02 Juin 2001 02:35, vous avez écrit :
> Bonsoir,
>
> Avec open univers, tuxracer, kartracer les images sont extrêmement
> ralenties. J'ai vérifié la présence des différents Mesa... elles y sont.
> J'ai une carte matrox G200 accélératrice 3D et je me demande si
> l'accélération est prise en charge (je précise qu'au tout début de
> l'installation, ces jeux fonctionnait parfaitement). J'ai donx vérifié
> que dans Xfree les modules glx et dri étaient bien chargés. Tout semble
> ok et je suis à bout de ressources § Avez vous une idée
>
> merci
> @+
J'avais le même problème avec ma Voodoo3, tous les modules étaient présent,
mais tuxracer aussi lent qu'un escargot.
J'ai remis en place ma ATIexpert play@98 qui sous Xfree3.3.6 avec
accélération 3D me fait marcher tuxracer super bien.
Donc, suivant les cartes et la version de Xfree, il y a des "mariages" qui
sont plus ou moins bien réussis.
Aucune explication raisonnable, juste une constatation.
A ciao, serge.

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.citeweb.net/