Salut !
J'ai vu plein de messages sur des gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner
xine. En fait j'ai pas répondu car j'étais pas chez moi et j'avais environ
400 mails qui m'attendaient aujourd'hui, j'ai fait le ménage par le vide...
Donc dites moi ce qu'il y a et j'essaierais de répondre, sinon quelques trucs
sur les messages que j'ai vu : (Perso j'ai pas aucun pb !) Répondez sur la
liste ou directement comme vous voulez !
- pour les divx assurez-vous d'avoir la dernière version (0.4.3) car dans les
autres ça marchait pas.
- Les codecs windows peuvent-être mis dans /usr/lib/win32 par défaut et il
faut recompiler si le chemin n'est pas le même. Assurez-vous que les fichiers
soit lisible par l'utilisateur qui fait tourner xine.
- Pour les dvds, par défaut xine ne lit que les dvds non cryptés pour des
raisons légales. Voir le site de xine pour les plugins css ou je peux aussi
mettre ce qu'il faut sur mon site.
- Il faut aussi avoir au moins XFree 4.01 et en plus l'extension XVideo pour
avoir le plein écran.
- Pour le moment le xine howto n'est qu'en anglais (et espagnol). Français en
préparation....
--
Bruno Pinaud
Ecole Polytechnique de l'Université de Nantes Dept. SILR