Bonjour,
Va voir ta configuration de xine.
Cela se fait en cliquant sur la petite clé du panneau de xine et en
selectionnant l'onglet Audio.

Ensuite il faut mettre un audio driver to use. Chez moi c'est arts, pour
certains il faudra mettre oss. Bien sût il faut que arts soit installé
ainsi que xine arts, ou l'équivalent pour oss.

Si cela ne fonctionne pas, quand tu tape arts par exemple, en changeant
d'onglet puis en y revenant dessus, le champ est revenu vide.

Bonne journée

Pascal