Aucun problème ni avec VIA, ni avec AMD, ni avec le DMA, ni avec l'IDE, SCSI,
Sound Blaster Live, .........

Les rumeurs sont tenaces..... malheureusement :-(

--
La densité de probabilité de la distribution Fermi-Dirac et Bose-Einstein
devient la meme que celle de Maxwell-Boltzman a haute temperature.