> Dites, les enfants ? Il me vient une idée (si, si, c'est rare mais ça peut
> arriver !!!) Et si on se constituait une petite bdd avec paradis, purgatoire
> et enfer ?  Non pour les produits, mais pour les MARQUES :
> Au paradis, les marques de produits qui ne nous ont JAMAIS fait défaut
>         à aucun d'entre nous  = Fiables à 100%
> Au purgatoire, les marques de produits réellement intéressants et fiables
>         même si, de temps en temps, certains redoutables casseurs de
>         matériel sont arrivés à en venir à bout...
> En enfer, les saloperies patentées qui nous ont valu aux uns et /ou aux
> [...]

Des annees que j'en reve !!!

Donc, dans mon cas :
K6-II 350 Mhz, CM MS-5169 (BIOS ver 3.8 b1), 128Mo SDRAM 100Mhz, Hercules
3DProphet GeForce IIMX Dual-Head, DD IBM 13.0Go, DD 6.4Go. hda : dd IBM, hdb :
lecteur CD goldstar 36X, hdc : lecteur DVD pionneer 10X (A04S), hdd : 2eme DD.
Pb : Plante assez reguliement et provoque des erreurs disque. J'ai eu win et
Linux sur les deux partitions, mais toujours les memes pb ... Pas un pb de
disque.

Apparemment, il y a un pb de chauffe ... Quand j'ai monte le Pc, je n'ai pas mis
de pate thermique entre le ventilo et le proc ... Peut-etre est-ce la cause de
mes soucis ?

Bon, je pense qu'il va falloir mieux organiser ces donnees afin que tout le
monde s'y retrouve ...

voila pour mon cas, il y a encore plein de choses a dire ...
Stef

Répondre à