Stéphane MARTIN a écrit :

> [...]

Pour lire quelques AVI j'utilise Mplayer. Pou resume il faut Xfree4
tournant au poil avec support d'un maximum de module genre glx, Xv, X,
... car apres la conf de Mplayer permet choisir sa sorite en fonction de
celle qui fonctionne tout court ou le mieux.

--
Linux un software sans hardware, PC un hardware sans software ...

Répondre à