Le Thu, 14 Jun 2001 00:27:59 -0400
mdwax <[EMAIL PROTECTED]> écrivait:
à propos de Re: [Confirme] fichiers avi
>  Stéphane MARTIN a écrit :
>  >
>  > Didier NOACK a écrit :
>  > >
>  > > Merci du conseil, en effet je m'en suis aperçu;
>  > >
>  > > Par contre "xanim" est installé et "gxanim" aussi, les deux sans
problèmes
>  > > de dépendances.
>  > >
>  > > Par contre je ne peux pas m'en servir car "gxanim" ne sais rien
lire, mais
>  > > alors rien du tout !!!
> [...]
Merci pour tes conseils,

J'ai règlé le problème des dépendances, enfin presque !!

Il me demande encore un package contenant le fichier "libtinfo.so.5" et
celui-çi se trouve dans "ncurses", mais une version antérieure à celle que
je possède (mdk 8.0) ma version "ncurses" est la 5.2-12.2mdk. Je ne peux
donc pas l'installer.

Comment puis-je contourner ce problème, car j'ai essayé plusieurs
bidouilles mais rien n'y fait ?

Comment c'est chez toi ?

Merci d'avance
Cordialement