Bonjour à tous !

Je vous supplie de lire ceci avec patience !...
La chose au monde la mieux partagée est l'impudence. (52)
Personne ne s'étonnera donc que j'en fasse preuve,
à mon âge, plus encore que tout le monde... !

Au vrai, mon souci est de rendre à tout le monde la fré-
quentation de cette liste la plus agréable possible. Et si
ce problème vous indiffère, rien ne vous empêche de
"supprimer" ce message (menu clic-droit, dernière ligne).
Kkkkkouououiiiiiiiiiiikkkkk ?? Non ? Alors, poursuivons !

Ces lignes comportent en gros de 50 à 60 caractères ma-
ximum. Elles ne sont donc pas écrites au km dans un mai-
leur règlé sur "écriture sans césure" ou sur 80 car (ce qui
revient au même). Elles sont systématiquement coupées
par moi approximativement à 50-55 caractères.
Le résultat ?

Si on cite ce texte AVEC LE RAJOUT des classiques " > ",
(sans compter les guillemets : Space+PlusGrand+Space)
les 3 cars (1er niveau-citation) + 3 cars (2° niv.-citation)
+ 3 cars  (3° niv.-citation), soit au total 3+3+3=9  cars,
ces lignes ne seront pas coupée par les maileurs très
souvent règlés à 78-80 car en réception. Sinon, prenons
l'exemple  d'une ligne "au kilomètre" coupée automatique
ment par le maileur à 80 cars, et appliquons lui les mêmes
données =
80 cars + 3 en 1er niveau les lignes seront coupées en
moyenne 3 caractères avant leur fin, et 3 caractères seront
rejetés sur une nouvelle ligne à la fin de laquelle le
retour chariot de départ (qui est toujours là) s'appliquera,
et on aura à nouveau une mise à la ligne...

80 cars + 9 en 3ème niveau, le rejet sera cette fois de 9 ou
10 caractères qu'on trouvera dans une ligne " nouvelle née"
qui séparera le lignes "normales"...
Notez que celle-ci n'aura pas les marques de citation, et sera
de la couleur des citations de 1er niveau, ce qui rendra en-
core plus désagréable la lecture du texte...

Suis-je compréhensible?
Oui, par quelques obstinés qui ne m'ont pas envoyé aux
enfers de la "corbeille à vider". C'est toujours ça!!!

Allez! Le vieux maniaque se retire...
Bon dimanche à tous...
Bernard L.

Répondre à