> Sans certitude :
> le logiciel "Golix" dernière version le fait peut-être...
>
> --
> André Salaün

Merci Andre !

Donc, pour tous ceux qui ont une modele Olitec self ou smart
memory, cela permet de recuperer les fax et messges comme sous
Windows, gerer le module autonome, ...
C'est genial.
Juste un petit truc :
1 - vous le trouvez sur http://golix.free.fr
2 - j'ai eu un petit pb de compil avec le logiciel, il utilisait
l'option -ldb1 qui correspond a la sortie dans un format
determine de l'executable.
Je l'ai enleve des fichiers de configuration apres le
traditionnel ./configure et tout a fonctionne. (grep "-ldb1" *)

Cela fait deux remarques ...

Bon, j'espere que tout le monde pourra apprecier ce petit soft
bien sympa.
Maintenant, je n'ai definitivement plus besoin de Windows !!!

Derniere remarque : j'ai trouve pourquoi j'avais des pb avec mon
k6 sur la MSI-5169 ...

il faut desactiver l'option :

ALI M15x3 WDC support (DANGEROUS)
CONFIG_WDC_ALI15X3

Lors de la compilation de la mdk8.0, il l'ont mise par defaut. Je
ne sais pas pourquoi il l'ont fait, elle peut enttrainer des
problemes enormes de FS !!! ... Ce qui m'est arrive.

Donc pour notre liste de matos foireux :
MSI-5169 a proscrire, il faut tout patcher : IDE, AGP, et
desactiver les options.
Bref, une bonne recompil du noyau, et roule ma poule ...

C'est fini, Stef;-)

Répondre à