Le Vendredi 15 Juin 2001 15:56, vous avez écrit :

> De deux choses l'une :
> 1 - Tu N'AS PAS A REINSTALLER GLUT !!!
> Les binaires fournis par nvidia sont censes te fournir tout ce dont tu as
> besoin pour les jeux, et autres demonstrations OpenGL.
> Chez moi, TOUT marche impec (enfin, j'ai des pb, cf threads precedents,
> mais cela ne vient pas de la).

yep yep yep
en chez moi (mdk 7.2) j'ai eu le même pb avec la derniere version de cannon
smash
je l'ai réglé en réinstallant les lib mesaGL (g bien cru bousillé les lib
nvidia mais faut croire ke ca marche) et aprés zou! ./configure make make
install : la routine koi!

--
Etre soi sinon être différent.
www.carpe-diem.fr.st

Des images? En voici des milliers sur www.all-pics.fr.fm
A quel sujet ? Beaucoup : stars, séries TV, fonds d'écrans....
Plus une rubrique artistique sur la photo noir et blanc
www.all-pics.fr.fm