Bonjour,

     Je met en place une base MySQL (v3.20.32a , celle livrée avec la
Mandrake 7.1). Certains champs nécessiteraient d'être supérieur à 256
caractères, ce qui n'est pas possible avec les type de données CHAR ou
VARCHAR. Je sais qu'il existe également les types BLOB et TEXT (apparemment
indexables à partir de la version 3.23.5) qui pourraient me permettre
d'atteindre 65536 caracteres mais MySQL n'en veut pas ("parse error at line
x" quand je veux changer le type de données).

Est-ce lié à ma version (trop vieille ?) N'y a t-il aucun moyen de d'avoir
plus de 256 caractères dans un champ avec cette version ?

Merci d'avance.

Répondre à