Salut Rosaire,

Ca existe oui,
Je n'ai pas encore eu le temps de l'essayer, mais c'est prévu.

Je te donne ci-dessous les adresses extraites d'un ancien "guide de survie"

La référence parait-il ---> http://www.linuxsound.at
Pour la numérisation des vinyls utiliser "gramofile" voir -->
http://panic.et.tudelft.nl/~costar/gramofile

y'a p'tet plus récent, mais je connais pas

Bonne chance,
Cordialement

 D i d i e r   N o a c k        48°46'50N  7°48'31E

à propos de [Confirme] Création CD audio

Répondre à