En réponse à Rosaire AMORE <[EMAIL PROTECTED]>:
Bonjour
Il y a plein de formats WAV differents. De memoire, je crois qu'il faut
utiliser le wav PCM.
Sinon, ca peut etre au niveau de la gravure: cd non cloture, enregistrement en
cd-ron au lieu de cd-audio, gravure trop rapide (bien que jusqu'en 8x, je n'ai
pas de probleme avec ma chaine).

julien

Répondre à