En tapant "expert" a l'install

A+

-----Message d'origine-----
De : Hervé Lefebvre [mailto:[EMAIL PROTECTED]]
Envoyé : jeudi 19 juillet 2001 09:50
À : [EMAIL PROTECTED]; Yann-Erick Proy
Objet : Re: [Confirme] [SMP LM8.0 installation]

Je suis tombé une fois par hasard sur un mode d'install ou on choisissant "a la main"
les modules à charger. Je sais plus comment on fait, je me demande si c'est pas en
tapant "modules"  au prompt boot: de l'install...

Dans la doc ça doit bien etre indiqué qque part

--
H.Lefebvre  [EMAIL PROTECTED]
LINUX : Ne jetez plus votre argent par les fenêtres !

Répondre à