-----Original Message-----
From: [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]On Behalf Of Pascal Cavy
Sent: jeudi 19 juillet 2001 14:48
To: [EMAIL PROTECTED]
Subject: RE: [Confirme] [SMP LM8.0 installation]

Salut

tes questions sont parfaitement legitimes et je vais faire un resume rapide:

- j'ai un seul processeur (donc pas question de le retirer :)
- j'avais un disque dur IDE avec LM80 UP que j'ai mis dans cette machine. je
peux donc booter et faire tourner LM80. j'y ai installe un noyau SMP et avec
ce noyau DAC960 se charge sans probleme.
- le gel de dac960 se produit immediatement au chargement du module dans la
phase init, ce qui, en accord avec le developpeur du pilote, veut dire que
les interruptions ne remontent pas au pilote dac960. il me suggere de
compiler un noyau UP avec le support APIC.

j'en conclu donc que le noyau d'installation de Mandrake8.0 ne possede pas
le support UP_APIC et UP_IO_APIC.

il me reste a verifier que sur un noyau UP avec ce support APIC, le module
se charge correctement.

maintenant la question subsidiaire si tout cela se verifie : est il possible
que Mandrake ajoute dans le repertoire image du cdrom  une image de
disquette bootable d'installation contenant le support APIC ?