Je confirme, s'il en était besoin, l'observation de Yann-Erick Proy:
avec Mozilla 4.75, je reçois de façon parfaitement lisible les messages
de Will Smith, et notamment l'objet des mails.

Il est donc plus que probable que le problème se situe à la réception,
chez Rosaire AMORE.

Moralité : ne change rien, Will, les lettres accentuées sont un des
fleurons de la langue française :-)

Cordialement,

Georges

--
       | Georges LOUGE  ---  Juan-les-Pins (France) |

Répondre à