Mikaël wrote:

> Réponse classique du style "si ça te dérange casse toi".
> Autrement dis, une réponse un peu enfantine, non ?
>
> Je croyais que la mailing etait à propos de Linux, mais visiblement on
> m'aura menti, c'est warez_under_Linux_for_dummies....

Backup = Warez pour toi => alors bcp d'entreprises sont hors la loi
lol

> sont

> Mouaip, je ne voit pas trop à quoi ça t'avance de jouer sur les mots...
>
> ceci dis, si c'est protégé contre le piratage, ça t'empeche aussi les
> backups.
> Reflechie avant d'agresser les gens, tu finis par dire n'importe quoi et ne
> pas comprendre le sens premier de ce que je dis =)

Justement, il faut contourner la protection pour faire un backup => c'est pas du
piratage => prouves moi que contourner la protection à des fins licites est
illégal

> Non, pas exactement, simplement si tu veux que je poste toutes les questions
> que je me pose au quotidien, dont 10% vont concerner le monde de Linux et 1%
> celui de la mandrake, il n'y a pas de problème... Mais je ne suis pas sur
> que ça interessera tout le monde...

Effectivement, tes questions métaphysiques n'intéressent personne ici, mais si
tu sais faire une réponse constructive, postes la sans hésiter.

> Linux...

> sais
> inintéressantes de
>
> Non, je ne sais pas me servir de Linux et je me suis inscrit ici parce que
> je croyais que ct une ml de recettes de cuisines.
>
> Je ne l'utilise pas Linux pour tout et n'importe quoi sous pretexte que ça
> fait mieux.
> Quand par exemple ça prend 3secondes de graver sous windows et que ça ne
> demande pas une tonne d'informations pas toujours evidentes à trouver, je le
> fais.

Les logiciels ça coûte cher => certains préferent acheter de la RAM ou un CPU,
HD......... plutôt que de racheter un OS tous les ans, à moins que tu n'aies pas
acheté windows........

> Mais bien sur, c'est beaucoup plus elitisme de graver sous Linux... Sauf
> quand on demande comment faire sur une mailing list bien evidemment.

Cf réponse du dessus + Une ML est faite pour l'entraide et pas pour lire le
torchon que tu nous a pondu

> Si tu veux que je parle Linux, alors parlons reiserfs, nfs, awk... Mais je
> ne suis pas sur que tu sera vraiment la personne adequoite pour ce style de
> conversation...

Tu sais utiliser nfs, c'est bien, moi aussi, mais j'en fais pas 6 caisses et 4
paniers, reiserfs, c'est bien (c'est toi qui a écrit le source de reiserfs?),
awk, c'est toi qui l'a inventé?

> Bon allez tient si quand même, une petite question qui me vient a l'esprit,
> que pense tu de l'utilisation de cp par rapport a dd pour dupliquer un
> disque dur ? Lequel est le mieux à ton avis ? Pourquoi ?

Aller, je vais te faire plaisir toi l'3l33t 6uru de linux => dd => copie de
toutes les infos, sect de boot et tout et tout (copie bit à bit), alors que cp,
tu ne réalises pas une copie physique.

> Sans rancune et en evitant l'agression dirigé gratuite, Floyd

Arf, pour l'avant dernière, j'ai pas pu m'en empecher, mais avoues que c'était
tentant qd même.
Je voulais aller jusqu'à te demander de m'écrire un correcteur orthographique en
perl, mais bon, qd même, on va pas pousser........(cf: adequoite => adequate)