Le Dimanche 22 Juillet 2001 00:46, Mikaël a écrit :

> Le reverse engeneering est illegale, même si c'est pour faire une
> copie de sauvegarde.

Juste pour rétablir la vérité, c'est illégal au états unis, mais ce
n'est pas illégal en Europe (pour le moment) à des fins
d'interopérabilité. Donc c'est bien de se documenter avant de dire des
trucs faux.
Pour ce qui concerne le reste, la copie de sauvegarde est autorisé en
france, c'est d'ailleurs en partie pour ça qu'on paye des taxes sur les
K7 video, etc (sur les cdr, c'est une redevance à la sacem) et les
photocopieuses.
Maintenant que ça te plaise pas, c'est ton problème. Moi je grave des
photos et ça me fait bien chier de payer une taxe (redevance, pardon) à
la sacem pour mettre mon chat sur un support numerique (d'autant qu'il
chante mieux que Lara Fabian ou Garou).
Maintenant, si la question technique de savoir comment on fait sous
linux te plait pas, t'est pas obliogé de lire et encore moins de
répondre.
En ce qui concerne Windows, t'est libre de l'avoir, de graver avec,
etc..., mais chacun est libre de pas avoir envie de rebooter pour faire
une copie de CD.

Bref, la on parle de free software (LL).

--
Blaise aka Meles

Répondre à