Désolé de devoir relancer le débat sur cette liste, mais j'ai 1 ou 2 choses à répondre
à ce message de merde :
1/ Tu parles de piratage, et j'en ai plein le cul d'entendre parler de piratage. J'ai
parlé de backup, et j'en ai expliqué les raisons (peut être triviales, mais elles sont
ce qu'elles sont et me semblent au moins aussi respectables que ta morgue)
2/ Chez moi l'argent de poche n'est pas concerné, c'est Papa qui fait des cadeaux (ça
me regarde).
3/ Si ça se fait sous Linux, c'est mieux (je cherche et je ne suis peut être pas loin
de trouver (?): ça m'a obligé à comprendre des trucs sur les CD, auxquels j'entravais
que couic, et je trouve ça intéressant. Sous W$, je n'aurais eu qu'à appliquer le
patch machin-truc). Et ça me plait de comprendre.
4/ Si je peux dire à mon gamin : "ça marche sous Linux!" je serais plus satisfait et
fier que de lui dire "ben franchement, sous Linux, les jeux c'est pas ça, reste à
jouer sous WinMerde".
5/ Parce que franchement, j'ai pas encore réussi à le captiver avec Linux, sauf au
niveau philosophique (il n'a que 13 ans 1/2). Quand il veut jouer, il reboot sur
WinMerde (sauf exception).
Voilà.
J'ai réagit peut être violemment, mais j'aimerais qu'enfin sur cette liste, on arrête
de faire des procès d'intention aux poseurs de question. Y'en a qui cherchent, y'en a
qui savent (y répondent), y'en a qui savent pas (y lisent, effacent le message ou
peuvent critiquer certes, mais cherchez à savoir avant de condamner, bordel! sinon on
va se retrouver à l'Inquisition ou chez les Mollah!).
Dans "logiciel libre" il y a "libre". Et ça ne concerne pas forcément que le logiciel.
Et ça peut se discuter à plus que deux (pas beaucoup plus quand même).
Rosaire (qui se prend parfois à se sentir "camarade vitamine" - merci Léo).

Répondre à