> Je ne pourrais pas m'en passer non plus. Et pourtant ce serait possible
> s'il
> existait un traitement de texte et un tableur totalement compatible avec
> Word et Excel.

Bah tu t'en passeras jamais alors, paske n'empeche, meme word et excel ne
sont pas totalement compatible avec word et excel(*)...
c'est meme pour ca que ce n'est pas un standart , et donc ca ne devrait
pas etre un format d'echange ... et que des que les notes de services
seront passees (visant a interdire l'envoi de document enregistre dans un
format proprietaire) et appliquees, ca sera quand meme plus simple pour
tout le monde...

mais la, c'est plus une question d'education que d'informatique ;^)

                XB.

(*) essaye d'ouvrir un word 2000, enregistre sans autres precision (donc
en word 2000) avec ton word 97 ... affligeant !

Répondre à