bonjour a vous tous,
j'ai quelques problemes pour configurer sendmail. Dans deux sous
reseaux, j'ai deux serveurs de courier differents. un serveur sous
windows (desole) et un sous linux. Tous mes utilisateurs du 2eme sous
reseau ont une boite sur le serveur linux. Seuls quelques uns en ont une
autre sur le 1er sous reseau (serveru NT4 (lotus)). Comment faire pour
recevoir les mails sur la meme boite, sachant que ce sont des windaube
workstation et que j'ai des serveurs pop (et non imap)? et  pour les
liste internes au deuxieme sous reseau?
Il faut que je precise qu'a longue echeance tout le monde va passer sur
le serveur NT (desole, c'est la direction quiveut imposer lotus sur
windows).
J'espere que quelqu'un ma compris...
Pierre

Répondre à