From: "Klaus" <[EMAIL PROTECTED]>
To: "liste Mandrake" <[EMAIL PROTECTED]>
Sent: Sunday, November 10, 2002 11:55 AM
Subject: [Confirme] staroffice

Salut,

j'ai dû réinstaller SO 6.05 à partir des rpm de Mandrake Club et depuis, je
ne
peux plus m'en servir en tant qu'utilisateur, seulement en tant que root,
j'ai tout essayé.

Comment avez-vous fait pour installer SO 6 pour un utilisateur ? J'ai bien
mes
fichiers SO dans /home/klaus/.staroffice6.0fr, mais je reçois un
"segmentation fault". Changer les droits d'accès n'a rien changé.

bye
Klaus

--
http://katalogdeutsch.free.fr