De: Emmanuel Penove <[EMAIL PROTECTED]>
A: [EMAIL PROTECTED]
Date: 27/07/01
Objet: [Confirme] Qui a un script pour PROFTPD ???

Bonjour,

j'ai quelques petits soucis de compréhension de la
doc de proftpd pour sa
configuration ....

donc voilà , si quelqu'un a un script fait  ;o)

d'autre part , lorsuqe je me connecte justement à
l'ftp via proftpd, je peux
meme rentrer ds les sous répertoires du systeme !!!!!
voilà pkoi j'ai un pb
avec proftpd !!!
    Manu