happy a écrit :

> On 26 Jul 2001 19:24:07 +0200, Jean Segers wrote:

blabla

> [...]

blabla

> Dans la foulé, a partir de mon hébergeur OVH, je l'ai uploadé vers un de
> mes compte Free... Wow !!!! 6,6 Secondes pour 31 Mo !!! entre OVH et
> Free y'a un si gros débit ke j'en ai pas cru mes yeux !!!....

Dis donc, t'as uploadé ça avec quel soft?
Parce que 6.6" pour 31 MO sur le réseau ca me laisse perplexe...

blabla

>     Julien

Mauvaise nouvelle, Kylix n'est pas directement installable sur notre
chère MDK 7.2, sans maj de la glibc qui est buggée!
D'après Borland, MDK a dévellopé un RPM non officiel, donc pas supporté!
Par contre Borland a dévellopé un patch pour glibc de la 7.2, mais
attention 72 MO!!! et toujours le même problème de serveur surchargé.

Donc, à l'instant mon serveur US est connecté et charge le patch, fin du
transfert estimé à 12:15 GMT+2

Julien, si tu veux le transféré sur tes deux mirroirs, ça serait bien
apprécié ;-)

--
Jean
                               \\\!///