1. Quelqu'un pourrait il m'indiquer où je peux trouver un bon cours sur la
configuration et l'installation d'un serveur Apache ?

2. Je dispose d'un réseau d'une 20aine de machines, réseau hétérogène, l'une
des machines va devenir un serveur Apache.

Un nom de domaine a été déposé pour une IP, celle-ci est gérée par une
société tierce.

Je dispose d'une autre adresse en IP fixe.

Dans ma configuration de mon réseau, ai je besoin de mettre un nom de domaine
? Quelqu'un pourrait il m'expliquer le maillon manquant ...

Eric
http://lesouriciergris.free.fr

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à