J'ai recompilé parcque j'aime celà, je suis programmeur système à la base et
un amateur de la commande en ligne.

Je vais donc suivre tout tes conseils bien avisé ma foi. Pour le reste, je ne
faisais que suivre les spécifs du bouquin Apache chez O'Reilly.

Merci
Amicalement
Eric

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";