Nous avons des platines Axel qui se connectent via le serveur Linux sur du
Prologue sans problème. Pour le ftp, il y a certains petits hic du côté de
Prologue (qui ...), au niveau des fichier host de même.

Par contre, si tu veux continuer la discussion là dessus, on passe en privé
car j'ai été programmeur système sous Prologue pour une boîte qui est devenu
filiale de Prologue maintenant.

> De plus, ce /usr/local/apache, ca ne serait pas le répertoire par défaut
> pour les fichiers du serveur, par hasard (répertoires html, cgi-bin, etc) ?
Si

> Ca n'a rien à voir avec /etc/httpd/conf, qui contient des fichiers de
> configuration, et se trouve donc logiquement dans /etc.
Là tu me perds, c'est mon 1er serveur, je lis et apprends depuis 3 jours ...
Explique le tout, sur la configuration s.t.p.

Eric

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à