Le Mercredi 22 Août 2001 16:09, vous avez écrit :
>       Binh là ça se gatte ... va falloir choisir entre un site
> spéciale mdk et un site spéciale Linux :(

Moi je ne peux pas comprendre que ceux qui ne parlent pas Anglais n'utilise
pas un logiciel de translation, il en existe par dizaines et tres facile,
vous voyez une page WREB en pratiquement n'importe quelle langue vous faite
un clic sur "translation"

Un choix anglais Français par exemple et le tour est joué..

Si les résultats ne sont pas toujour exemp de défauts du le plus souvent aux
erreurs dans le document d'origine personnellement je me regale sur les sites
Japonnais.. pourquoi pas

andré

*** on4hu André ***
e-mail: [EMAIL PROTECTED]