> Pas de problème pour moi, le nom m'importe peu.
> Bernard L.

> Mercredi 22 Août 2001 15:50 on4hu écrivait=
> Moi je ne peux pas comprendre que ceux qui ne parlent pas
> Anglais n'utilise pas un logiciel de translation, il en
> existe par dizaines et tres facile, vous voyez une page
> WEB en pratiquement n'importe quelle langue vous faite
> un clic sur "translation"
> Un choix anglais Français par exemple et le tour est joué..
> Si les résultats ne sont pas toujour exemp de défauts du
> le plus souvent aux erreurs dans le document d'origine
> [...]
----------------------------------Réponse:
Non, André, faut pas pousser ! Les traductions en question
sont plus proches du patagon, du volapuck (de fameuse
mémoire) ou du Ratigan (à queue courte) que du français.
En outre, je ne vois pas quelle sainteté il y aurait à sacrifier
la facilité pour le plus grand nombre à l'absence de problèmes
de l'élite bilingue dont tu fais partie.
Faut pas oublier qu'il s'agit de choisir l'ambiance d'un nouveau
site, non ?

... et, bien sûr, " bonjour chez vous " :-)
Bernard L.
(Nouvelle email : [EMAIL PROTECTED])

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";