Bonjour et merci de ta réponse

Bein je vais devenir jaloux moi... et pourquoi ça marche pas chez moi
d'abord!! :-)
J'ai réessayé d'installer en décompactant dans /usr/local (chose que je
n'avais pas faite précédemment), et ça ne change rien.
Merci quand meme pour l'info (au moins je sais que Kylix peut tourner
sur MDK 8.0).

        Olivier Ricordeau

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à