Christian Gennerat wrote:

> En général rpm donne des msg d'erreur plus détaillés,
> avec une cause effective.

Oui mais là je pense que le message d'erreur ne vient pas de la commande
RPM mais du script d'installation.
De plus, j'ai essayé d'installer les RPM's "à la main" (pour voir d'où
vient le problème), et justement les RPM's s'installent SANS problème.
Mais Borland spécifie bien que Kylix ne fonctionne pas si les RPM's ont
été installés à la main.

> L'utilisateur est-il root ?

Of course...

Olivier Ricordeau