Le Mardi 04 Septembre 2001 08:52, Bruno Pinaud a écrit :

   Salut,

> ben le problème est ta procédure habituelle.
> il faut faire rpm -Uvh *.rpm et ne pas utiliser à moins
> de VRAIMENT savoir ce que tu fais --force et --nodeps.
> Avec ta méthode pleins de dépendances ne seront pas
> satisfaites.

   Merci, en effet, j'avais oublié de mentionner que
j'avais commencé par cela. Un petit problème de dépendance
avec les gcc et gcc-cpp a été résolu. Mais même en lançant
la procédure sans rien forcer et en contrôlant les
dépendances (plus aucun problème apparent), je ne parviens
toujours pas à lancer KDE 2.2...

   Je me demande si le problème ne vient pas de LILO. J'ai
en effet 2 versions de kernel (pour l'installation de
Win4Lin) disponibles... Aucune ne prenant en compte
l'installation de KDE 2.2.