Stephane a écrit :

> J'ai un peu coupe ...
> Et pourquoi pas une maj tranquille en 8.0 pui mdkFreq, tu devrais
> resoudre tes pb plus facilement, non (moi aussi, je suis un peu
> niais ...)
> Stef

Parce qu'un certain nombre d'outils ont été complètement changé (ex :
inetd n'existe plus) et je n'ai pas assez d'infos pour maitriser xinetd
comme inetd ou cups comme lpd ou iptables comme ipchains... Et quand les
infos commencent à apparaitre, j'ai pas eu le temps de les apprendre et
je ferais la migration quand j'aurais un peu avancé. Donc, si posible
j'aimerais pouvoir en rester à la 7.2, avec ses défauts. Qui malgré tout
est opérationnelle pour mon activité.
Voili.
Rosaire